![]() |
Age estimé, 20 ans.
C'est un guerrier vulgaire et aimant l'action. Il n'hésite pas à employer la force. Il est doté de compétences hors du commun telle qu'une grande agilité mais aussi d'un instinct d’animal sauvage.
Champloo Mix Kenpo est l'appellation de ses propres techniques; il change sa manière de combattre pour s'adapter aux situations. Son incroyable force est en constante évolution. Il se déplace aléatoirement (la plupart du temps inutilement) et n'attaque pas normalement. Il combat comme s'il faisait du break dancing.
Il croit seulement en ses propres sentiments et plus son adversaire est fort, plus il brûle d'excitation. La mort ou la vie? Telles sont les choses qu'une personne apprécie au dernier moment. Mugen est né dans les îles Ryuukyuu. Depuis son enfance, il vit seul. Sans compter sur personne, Mugen, qui a été opprimé et continuellement trahi, a comme devise de ne croire en personne d’autre que lui. Pour longtemps, il cherchera à faire sa propre loi.
Age estimé, 15 ans.
Toujours aimable et curieuse, elle ne peut pas rester en place. Elle aime aider les gens. C'est une fille qui accumule les petits boulots. Aussi, elle garde un écureuil volant dans sa manche qui lui porte parfois secours.
Pourquoi fait-elle de petits boulots?
Elle a toujours été à la recherche d'une certaine personne. En effectuant plusieurs jobs, elle pense qu'elle pourrait tomber sur sa piste. A plusieurs fois, afin de la retrouver, elle s'est résolue à partir dans plusieurs régions. Même si elle pense que "laisser une jolie fille toute seule est dangereux", elle n'a pas les moyens d'engager un garde du corps. C'est donc une bonne opportunité pour elle de rester avec Jin et Mugen.
Ainsi, ces trois personnes partent en voyage à la recherche du "le samouraï qui sent le tournesol".
Age estimé: 20 ans.
Pour se différencier des autres il adopte un look particulier en portant des lunettes. Pendant la période Edo, il y avait un épéiste qui a établi un incroyable record: une invincibilité durant plus de mille concours entre différentes écoles du maniement du sabre. Selon un employé japonais d'un monastère, il y avait un épéiste fantôme qui maîtrisait toutes les techniques à la perfection. Ne laissant rien derrière lui, il disparut. Jin était le meilleur étudiant du dojo qui avait été présenté à cet épéiste, il fut appelé le jeune génie qui surpassa les maîtres. Mais à la suite d’un incident, il quitta le dojo pour des raisons encore inconnues. Depuis, il est devenu un vagabond. Il a abandonné l'art du nadegiri (abattre l'adversaire d'un seul coup de sabre).
© Depuis 2004. Fansite français. Tous Droits en partie Réservés. Tous les articles sont diffusés sous licence Creative Commons by-nc-sa 3.0.
©Les images sont la propriétés de Manglobe.
Conception/mise en page par KLR.