Episode 6

Diffusé le 15/11/2007

Joshi Deka ! (série TV)

Jiwon rend visite au père (le président de Meiga Investment Trust: Shogo Tokita) d'une des victimes (celle qui cachait son identité) et l'informe qu'il connaît l'identité de son meurtrier. Il ajoute que sur la pellicule qu'il détient, figure son visage. Shogo tente de racheter à prix d'or cette pellicule mais Jiwon refuse en signalant que ce dernier n'a absolument rien compris. Il montre un numéro inscrit sur la paume de sa main et prétend être le fameux tueur en série. Il explique qu'il à fait tout ça dans le but que Shogo avoue publiquement que c'est à cause de lui que son père, Chonsu Park, s'est suicidé. S'il n'accepte pas cette "proposition", il brûlera le négatif.
Profitant d'un moment d'inattention, Shogo tente de reprendre le précieux document et une lutte s'engage. Au même moment, les détectives, alertés par les cris de l'épouse du président interviennent et interpelle Jiwon qui réussit à brûler son négatif. Il est ensuite emmené au poste de police pour passer un interrogatoire.

Joshi Deka! Episode 6Joshi Deka! Episode 6Joshi Deka! Episode 6

Joshi Deka! Episode 6Joshi Deka! Episode 6Joshi Deka! Episode 6

Arrivé au poste, c'est la stupéfaction. Sakura obtient un tête à tête avec son "fils" et apprend qu'elle fut ses véritables intentions: venger la mort de son père. Il est donc venu vivre avec Sakura uniquement pour profiter de la position de cette dernière afin de rencontre le président Tokita. Toutefois, si le but du meurtrier en série était de se venger de Tokita, il peut qu'y avoir deux suspects: Sakura ou Jiwon. Un étrange dialogue s'engage alors et Sakura conclut que si Jiwon a effectivement photographié le meurtrier et qu'il n'a rien dit jusqu'à présent, c'est qu'il le protège. Jiwon rétorque par une phrase en coréen qui déclenche un déclic chez sa "mère".

L'entretien est terminé et Jiwon est emmené dans les locaux du Bureau d'Investigation Criminel. Le comportement de Sakura devient subitement froid envers ses collègues qui tentent d'obtenir un peu d'explication. Mais le doute sur la culpabilité de Jiwon subsiste lorsqu'une personne se présente au poste de police avec une étrange lettre: la lettre de menace!
Cette personne, Akiko, est en réalité l'épouse d'un des détective et après vérification, elle semble être la vrai cible du meurtrier en série. Le chef du poste décide, pour des raisons de sécurité, de la mettre en lieu sûr et charge Kurumi de sa protection. Sakura quant-à elle prétexte avoir des choses à faire et laisse tout le monde se charger de la protection.

Joshi Deka! Episode 6Joshi Deka! Episode 6Joshi Deka! Episode 6

Kurumi veille donc sur Akiko est discute de tout est de rien. Sauf que cette dernière remarque que Kurumi est un peu triste et décèle rapidement que c'est à cause de Jiwon. Elle invite à aller discuter avec lui pour apprendre la vérité arguant que tout ira pour le mieux pour tout le monde. Kurumi laisse donc Akiko seule dans une chambre de l'hôtel et lui rappelle les signes de sécurités. Elle part donc rejoindre le Bureau d'Investigation Criminel mais s'aperçoit qu'elle a oublié son portefeuille lorsqu'elle rencontre le mari d'Akiko dans le hall de l'hôtel. Ils décident tous les deux de remonter voir Akiko mais entendent un appel au secours provenant de la chambre de cette dernière. Ils forcent rapidement la porte et découvre Akiko poignardé. La chambre étant fermé de l'intérieur est situé à l'étage, le meurtrier est forcément encore quelque part est Kurumi se résout de le retrouver. Malheureusement elle ne peut qu'apercevoir un individu vêtu d'un manteau noir qui se précipite dans l'ascenseur et doit continuer à le poursuivre en prenant les escalier. Elle perd finalement de vu le meurtrier dans la rue.

Au même moment, Sakura à bord d'un taxi passe à coté de Kurumi. Elle a à coté un sac contenant un manteau noir...

Joshi Deka! Episode 6Joshi Deka! Episode 6Joshi Deka! Episode 6

épisode précédent                 prochain épisode
1ère publication: 27 Avril 2008

© Depuis 2004. Tous Droits en partie Réservés. Tous les articles sont diffusés sous licence Creative Commons by-nc-sa 3.0.
Conception/mise en page par KLR. Version 4.0
Valide Xhtml Valide CSS